Réveillon de Noël de MM

Publié le par Ysa

joyeux-noel-20499.jpgMenu proposé par Monique Maine :

Boudin blanc aux pommes aux four

Oie à la sauge

Marrons braisés

Salade de mâche, betterave, céleri

Plateau de fromage

Vacherin aux marrons

Mon commentaire :

Une petite pensée à toutes les mamans qui vont concocter un menu de réveillon ! Le menu de MM est plutôt passé de mode mais cela reste assez classique.

Pour ma part, je pense faire plusieurs mises en bouches avec l'apéritif, une entrée fraîche (saumon-crevettes-avocat-pamplemousse...) et un plat de poisson avec une purée à la vanille. Pour le désert, j'ai envie de marier le chocolat et les litchis... j'ai une petite idée de charlotte aux litchis-framboise mais pour le chocolat je ne sais pas encore ! 

Mais tout peut changer encore ! Si vous avez des idées venez les partager !

Bonne préparation à tous, et Joyeux Noël entouré de ceux que vous aimez !

Publié dans DECEMBRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article